Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Conclusion and Implications
UGEN, Sonja; LENZ, Thomas; COLLING, Joanne et al.
2023In European Public School Report 2023: Preliminary Results on Student Population, Educational Trajectories, Mathematics Achievement, and Stakeholder Perceptions
 

Documents


Texte intégral
Ugen et al. (2023) - Conclusion and Implications..pdf
Postprint Auteur (255.09 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
European Public Schools; Student Population; Stakeholder Perceptions; Educational Trajectories; Mathematics Achievement; Large-Scale Assessment
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
UGEN, Sonja  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > LUCET
LENZ, Thomas  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > LUCET
COLLING, Joanne ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > LUCET
GRUND, Axel  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > LUCET
KELLER, Ulrich  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > LUCET
ESCH, Pascale ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > LUCET
BACKES, Susanne ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > LUCET
GEZER, Elif Tuğçe  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > LUCET
Hoffmann, Danielle;  Service de Coordination de la Recherche et de l’Innovation pédagogiques et technologiques (SCRIPT)
Elisa, Mazzucato;  Service de Coordination de la Recherche et de l’Innovation pédagogiques et technologiques (SCRIPT)
Weis, Luc;  Service de Coordination de la Recherche et de l’Innovation pédagogiques et technologiques (SCRIPT)
FISCHBACH, Antoine  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Education and Social Work (DESW)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Conclusion and Implications
Date de publication/diffusion :
07 juillet 2023
Titre de l'ouvrage principal :
European Public School Report 2023: Preliminary Results on Student Population, Educational Trajectories, Mathematics Achievement, and Stakeholder Perceptions
Maison d'édition :
LUCET & SCRIPT, Luxembourg
ISBN/EAN :
978-99987-711-0-9
Pagination :
150 - 162
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 11 juillet 2023

Statistiques


Nombre de vues
252 (dont 23 Unilu)
Nombre de téléchargements
56 (dont 5 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu