Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Auswirkungen der COVID-19-Pandemie auf die schulischen Kompetenzen von Grundschüler*innen in Luxemburg: Erste längsschnittliche Befunde aus den „Épreuves Standardisées“ (ÉpStan)
COVID-19; Academic Achievement; Large-Scale Testing; Longitudinal Data
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
COLLING, Joanne ; University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > LUCET
ESCH, Pascale ; University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > LUCET
ROSA, Cassie ; MENJE - Ministère de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse > Direction de l'enseignement fondamental Differdange (Région 4) > ESEB Diagnostic
KELLER, Ulrich ; University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > LUCET
WOLLSCHLÄGER, Rachel ; University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > LUCET
UGEN, Sonja ; University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > LUCET
FISCHBACH, Antoine ; University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Education and Social Work (DESW) > Teaching and Learning
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Auswirkungen der COVID-19-Pandemie auf die schulischen Kompetenzen von Grundschüler*innen in Luxemburg: Erste längsschnittliche Befunde aus den „Épreuves Standardisées“ (ÉpStan)
Date de publication/diffusion :
09 décembre 2024
Titre de l'ouvrage principal :
Nationaler Bildungsbericht 2024
Maison d'édition :
Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET); University of Luxembourg Service de Coordination de la Recherche et de l‘Innovation pédagogiques et technologiques (SCRIPT)