Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Auswirkungen der COVID-19-Pandemie auf die schulischen Kompetenzen von Grundschüler*innen in Luxemburg: Erste längsschnittliche Befunde aus den „Épreuves Standardisées“ (ÉpStan)
COLLING, Joanne; ESCH, Pascale; ROSA, Cassie et al.
2024In Nationaler Bildungsbericht 2024
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
BB24_Colling-et-al._COVID_19_DE.pdf
Postprint Auteur (1.08 MB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
COVID-19; Academic Achievement; Large-Scale Testing; Longitudinal Data
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
COLLING, Joanne ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > LUCET
ESCH, Pascale ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > LUCET
ROSA, Cassie ;  MENJE - Ministère de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse > Direction de l'enseignement fondamental Differdange (Région 4) > ESEB Diagnostic
KELLER, Ulrich  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > LUCET
WOLLSCHLÄGER, Rachel ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > LUCET
UGEN, Sonja  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > LUCET
FISCHBACH, Antoine  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Education and Social Work (DESW) > Teaching and Learning
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Auswirkungen der COVID-19-Pandemie auf die schulischen Kompetenzen von Grundschüler*innen in Luxemburg: Erste längsschnittliche Befunde aus den „Épreuves Standardisées“ (ÉpStan)
Date de publication/diffusion :
09 décembre 2024
Titre de l'ouvrage principal :
Nationaler Bildungsbericht 2024
Maison d'édition :
Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET); University of Luxembourg
Service de Coordination de la Recherche et de l‘Innovation pédagogiques et technologiques (SCRIPT)
ISSN Collection :
2799-2489
Pagination :
112-123
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 13 janvier 2025

Statistiques


Nombre de vues
92 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
30 (dont 0 Unilu)

OpenCitations
 
0

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu