Pas de texte intégral
Rapport d’expertise (Rapports)
Computer Assisted Scientific Competencies Assessment and Dynamic Evaluation CASCADE
BURTON, Réginald; BUSANA, Gilbert; HOUSSEMAND, Claude et al.
2005
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Sciences sociales & comportementales, psychologie: Multidisciplinaire, généralités & autres
Auteur, co-auteur :
BURTON, Réginald ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
BUSANA, Gilbert ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
HOUSSEMAND, Claude ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Latour, T
MARTIN, Romain ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Merche, J.-F
REICHERT, Monique ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
REUTER, Robert  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
SCHANDELER, Ingo ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Tholl, M
Vandenabeele, L
Langue du document :
Anglais
Titre :
Computer Assisted Scientific Competencies Assessment and Dynamic Evaluation CASCADE
Date de publication/diffusion :
2005
Maison d'édition :
Université du Luxembourg, Walferdange, Luxembourg
Disponible sur ORBilu :
depuis le 27 décembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
184 (dont 14 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu