Article (Périodiques scientifiques)
Die prognostische Validität der Sekundarschulempfehlung in Luxemburg: Eine Gegenüberstellung von Verbleibsquoten und Leistungsdaten
KLAPPROTH, Florian; KROLAK-SCHWERDT, Sabine; GLOCK, Sabine et al.
2013In Schweizerische Zeitschrift für Bildungswissenschaften, 35, p. 319-345
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Varia_Klapproth-1.pdf
Preprint Auteur (198.98 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
KLAPPROTH, Florian ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
KROLAK-SCHWERDT, Sabine ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
GLOCK, Sabine ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Böhmer, Matthias ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
MARTIN, Romain ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Allemand
Titre :
Die prognostische Validität der Sekundarschulempfehlung in Luxemburg: Eine Gegenüberstellung von Verbleibsquoten und Leistungsdaten
Date de publication/diffusion :
2013
Titre du périodique :
Schweizerische Zeitschrift für Bildungswissenschaften
Volume/Tome :
35
Pagination :
319-345
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 09 octobre 2013

Statistiques


Nombre de vues
189 (dont 18 Unilu)
Nombre de téléchargements
4 (dont 3 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu