Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Bilinguisme et mathématiques
MARINOVA, Mila; LACHELIN, Remy; HILGER, Vera Aline Jeanne et al.
2024In Troubles de la cognition mathématique De la compréhension aux interventions
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Neurosciences & comportement
Auteur, co-auteur :
MARINOVA, Mila  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Behavioural and Cognitive Sciences (DBCS) > Cognitive Science and Assessment ; KU Leuven - Catholic University of Leuven [BE] > Psychology and Educational Sciences
LACHELIN, Remy  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences > Department of Behavioural and Cognitive Sciences > Team Christine SCHILTZ
HILGER, Vera Aline Jeanne  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > LUCET
SCHILTZ, Christine ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Behavioural and Cognitive Sciences (DBCS) > Cognitive Science and Assessment
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Français
Titre :
Bilinguisme et mathématiques
Date de publication/diffusion :
03 octobre 2024
Titre de l'ouvrage principal :
Troubles de la cognition mathématique De la compréhension aux interventions
Maison d'édition :
De Boeck supérieur, Louvain-la-Neuve, Inconnu/non spécifié
ISBN/EAN :
9782807361751
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 07 octobre 2024

Statistiques


Nombre de vues
116 (dont 11 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu