Pas de texte intégral
Rapport de recherche interne (Rapports)
DIGSKILLS – Rapport Quantitatif : Analyse des Besoins en Compétences Digitales pour la Fonction Publique Luxembourgeoise
COLLING, Joanne; LEVY, Jessica; BOUALAM, Rachid et al.
2021
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Compétences digitales; Besoins de formation; Fonction Publique
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
COLLING, Joanne ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > LUCET
LEVY, Jessica ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Education and Social Work (DESW)
BOUALAM, Rachid ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > LUCET
FISCHBACH, Antoine  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Education and Social Work (DESW)
WOLLSCHLÄGER, Rachel ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > LUCET
Langue du document :
Français
Titre :
DIGSKILLS – Rapport Quantitatif : Analyse des Besoins en Compétences Digitales pour la Fonction Publique Luxembourgeoise
Titre traduit :
[en] DIGSKILLS – Quantitative report: Analysis of Training Needs in Digital Skills for the Luxembourg Public Service
Date de publication/diffusion :
2021
Maison d'édition :
-
Nombre de pages :
124
Disponible sur ORBilu :
depuis le 07 septembre 2021

Statistiques


Nombre de vues
311 (dont 19 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu