Lomos, C., Luyten, H. J. W., Boualam, R., & Fischbach, A. (2021). Lehrkräfte als maßgebliche Akteur*innen beim Einsatz von Informations- und Kommunikationstechnologie (IKT) in Lern- und Lehrprozessen – Zentrale Ergebnisse der ICILS 2018. In LUCET & SCRIPT (Eds.), Nationaler Bildungsbericht Luxemburg 2021 (pp. 128-135). Esch-Sur-Alzette, Luxembourg: University of Luxembourg. doi:10.48746/bb2021lu-de-27a Peer reviewed |
Boualam, R., Lomos, C., & Fischbach, A. (2021). Computer- und informationsbezogene Kompetenzen (CIL) und Kompetenzen im informatischen Denken (CT) von Achtklässler*innen – Zentrale Ergebnisse der ICILS 2018. In LUCET & SCRIPT (Eds.), Nationaler Bildungsbericht Luxemburg 2021 (pp. 120-125). Esch-Sur-Alzette, Luxembourg: University of Luxembourg. doi:10.48746/bb2021lu-de-26 Peer reviewed |
Lomos, C., Luyten, H. J. W., Boualam, R., & Fischbach, A. (2021). Les enseignant(e)s, acteurs essentiels dans la mise en œuvre des technologies de l’information et de la communication (TIC) dans l’enseignement et l’apprentissage – Principales conclusions d’ICILS 2018. In LUCET & SCRIPT (Eds.), Rapport national sur l’éducation au Luxembourg 2021 (pp. 128-135). Esch-Sur-Alzette, Luxembourg: University of Luxembourg. doi:10.48746/bb2021lu-fr-27 Peer reviewed |
Boualam, R., Lomos, C., & Fischbach, A. (2021). Compétences en littératie numérique et pensée computationnelle des élèves de huitième année – Principales conclusions d’ICILS 2018. In LUCET & SCRIPT (Eds.), Rapport national sur l’éducation au Luxembourg 2021 (pp. 120-125). Esch-Sur-Alzette, Luxembourg: University of Luxembourg. doi:10.48746/bb2021lu-fr-26 Peer reviewed |
Colling, J., Levy, J., Boualam, R., Fischbach, A., & Wollschläger, R. (2021). DIGSKILLS – Rapport Quantitatif : Analyse des Besoins en Compétences Digitales pour la Fonction Publique Luxembourgeoise. -. |