Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Tackling educational inequalities using school effectiveness measures
LEVY, Jessica; MUSSACK, Dominic; Brunner, Martin et al.
2020(Semi)virtual LuxERA Conference 2020
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
school effectiveness; value-added models; longitudinal data; large-scale assessment; machine learning
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
LEVY, Jessica ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET)
MUSSACK, Dominic ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Brunner, Martin
KELLER, Ulrich  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET)
CARDOSO-LEITE, Pedro ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
FISCHBACH, Antoine  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Tackling educational inequalities using school effectiveness measures
Date de publication/diffusion :
11 novembre 2020
Nom de la manifestation :
(Semi)virtual LuxERA Conference 2020
Organisateur de la manifestation :
LuxERA
Lieu de la manifestation :
virtual and Esch-sur-Alzette, Luxembourg
Date de la manifestation :
2020-11-11
Manifestation à portée :
International
Projet FnR :
FNR10921377 - Capitalising On Linguistic Diversity In Education, 2015 (15/01/2017-14/07/2023) - Peter Gilles
Disponible sur ORBilu :
depuis le 21 septembre 2020

Statistiques


Nombre de vues
215 (dont 19 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu