Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Vers une démarche d’assurance-qualité pour les Épreuves Standardisées
DIERENDONCK, Christophe; MILMEISTER, Marianne; MILMEISTER, Paul et al.
2017In UGEN, Sonja; MARTIN, Romain; FISCHBACH, Antoine (Eds.) Les Épreuves Standardisées : Comment sont-elles perçues par les acteurs concernés  ?
 

Documents


Texte intégral
UL_quality report_2017_EF_web - chapter 1.pdf
Postprint Éditeur (73.67 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
DIERENDONCK, Christophe  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
MILMEISTER, Marianne ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET)
MILMEISTER, Paul  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
WEIS, Christiane ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET)
UGEN, Sonja  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET)
FISCHBACH, Antoine  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET)
MARTIN, Romain ;  University of Luxembourg > Rectorate > Academic Affairs
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Français
Titre :
Vers une démarche d’assurance-qualité pour les Épreuves Standardisées
Titre traduit :
[en] Towards a quality assurance approach for standardized tests
Date de publication/diffusion :
2017
Titre de l'ouvrage principal :
Les Épreuves Standardisées : Comment sont-elles perçues par les acteurs concernés  ?
Titre traduit de l'ouvrage principal :
[en] Standardized tests: How are they perceived by the parties involved?
Maison d'édition :
University of Luxembourg: LUCET, Esch/Alzette, Luxembourg
ISBN/EAN :
978-99959-0-352-7
Pagination :
5-7
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 04 mars 2018

Statistiques


Nombre de vues
261 (dont 14 Unilu)
Nombre de téléchargements
62 (dont 7 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu