Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Dans quelle mesure les élèves font-ils les tests ÉpStan sérieusement ?
WEIS, Christiane; MILMEISTER, Paul; MILMEISTER, Marianne et al.
2017In UGEN, Sonja; MARTIN, Romain; FISCHBACH, Antoine (Eds.) Les Épreuves Standardisées : Comment sont-elles perçues par les acteurs concernés  ?
 

Documents


Texte intégral
UL_quality_2017_EF_web.pdf
Postprint Éditeur (808.56 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
WEIS, Christiane ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET)
MILMEISTER, Paul  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
MILMEISTER, Marianne ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET)
DIERENDONCK, Christophe  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Français
Titre :
Dans quelle mesure les élèves font-ils les tests ÉpStan sérieusement ?
Date de publication/diffusion :
2017
Titre de l'ouvrage principal :
Les Épreuves Standardisées : Comment sont-elles perçues par les acteurs concernés  ?
Maison d'édition :
Université du Luxembourg : LUCET
Pagination :
19-25
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 04 mars 2018

Statistiques


Nombre de vues
195 (dont 10 Unilu)
Nombre de téléchargements
152 (dont 8 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu