Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Le portfolio de développement professionnel en formation initiale et continue : description, comparaison et mise en perspective de quatre dispositifs de formation.
PONCELET, Débora ; University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
BRENDEL, Michelle ; University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Identités, Politiques, Sociétés, Espaces (IPSE)
BOURG, Viviane ; University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Identités, Politiques, Sociétés, Espaces (IPSE)
KERGER, Sylvie ; University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Wardavoir, Helyett
Romanus, Catherine
Parmentier, Patrick
Arraiz-Perez, Ana
Sabiron-Sierra, Fernando
Eymard, Chantal
Ladage, Caroline
Vial, Michel
Langue du document :
Français
Titre :
Le portfolio de développement professionnel en formation initiale et continue : description, comparaison et mise en perspective de quatre dispositifs de formation.
Date de publication/diffusion :
mars 2014
Titre de l'ouvrage principal :
L’évaluation des compétences en milieu scolaire et en milieu professionnel