PONCELET, D., BRENDEL, M., BOURG, V., KERGER, S., Wardavoir, H., Romanus, C., Parmentier, P., Arraiz-Perez, A., Sabiron-Sierra, F., Eymard, C., Ladage, C., & Vial, M. (2014). Le portfolio de développement professionnel en formation initiale et continue : description, comparaison et mise en perspective de quatre dispositifs de formation. In C. DIERENDONCK, E. Loarer, ... B. Rey (Eds.), L’évaluation des compétences en milieu scolaire et en milieu professionnel. Bruxelles, Belgium: De Boeck. Peer reviewed |
PONCELET, D., BRENDEL, M., BOURG, V., & KERGER, S. (July 2012). Le portfolio de développement professionnel du Bachelor en sciences de l'Education de l'Université du Luxembourg : un média et un processus en constante évolution [Paper presentation]. Rencontre plénière du Bachelor en Sciences de l'Education. |
PONCELET, D., BRENDEL, M., BOURG, V., & KERGER, S. (2012). Le portfolio de développement professionnel du Bachelor en Sciences de l’Éducation du l’Université du Luxembourg : un média et un processus en constante évolution. In Actes du 24e colloque de l’ADMEE. Peer reviewed |
DELL, P., AMANN, W., BOURG, V., Lentz, F., DI FELICE, P., & REDDEKER, S. (2011). 6. Images and Identities. In IPSE (Ed.), Doing Identity in Luxembourg / Subjective Appropriations - Institutional Attributions- Soco-Cultural Milieus (1. ed, pp. 165-231). Bielefeld, Germany: transcript. Peer reviewed |
PONCELET, D., BRENDEL, M., BOURG, V., & REUTER, R. (2011). Becoming a Teacher... ou un portfolio au service du processus de développement d’une identité professionnelle dans le cadre du Bachelor en Sciences de l’Education de l’Université du Luxembourg. In Actes du 23e colloque de l’ADMEE. Peer reviewed |
AMANN, W., BOURG, V., Dell, P., Lenz, F., DI FELICE, P., & Reddeker, S. (2010). Bilder und Identitäten. In IPSE (Ed.), Doing Identity in Luxemburg. Subjektive Aneigungen – institutionelle Zuschreibungen – sozio-kulturelle Milieus (pp. 165-234). Bielefeld, Germany: transcript. |
PONCELET, D., REUTER, R., KERGER, S., & BOURG, V. (2009). Becoming a teacher... Ou un portfolio de développement professionnel au centre d’un Bachelor en Sciences de l’Education à l’Université du Luxembourg. In Actes du 21e colloque de l’ADMEE Europe. Peer reviewed |