Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Diagnose spezifischer Lernstörung im Bereich Mathematik in einem multilingualen Bildungskontext
HILGER, Vera Aline Jeanne; UGEN, Sonja; ROMANOVSKA, Linda et al.
2024In Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET); Service de Coordination de la Recherche et de l'Innovation pédagogiques et technologiques (SCRIPT) (Eds.) Nationaler Bildungsbericht Luxemburg 2024
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
BB24_Hilger-et-al._D.pdf
Postprint Éditeur (368.81 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
HILGER, Vera Aline Jeanne  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > LUCET
UGEN, Sonja  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > LUCET
ROMANOVSKA, Linda  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > LUCET
SCHILTZ, Christine ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Behavioural and Cognitive Sciences (DBCS) > Cognitive Science and Assessment
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Diagnose spezifischer Lernstörung im Bereich Mathematik in einem multilingualen Bildungskontext
Date de publication/diffusion :
09 décembre 2024
Titre de l'ouvrage principal :
Nationaler Bildungsbericht Luxemburg 2024
Auteur, co-auteur :
Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET);  University of Luxembourg
Service de Coordination de la Recherche et de l'Innovation pédagogiques et technologiques (SCRIPT)
Maison d'édition :
Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET), Luxembourg
Service de Coordination de la Recherche et de l'Innovation pédagogiques et technologiques (SCRIPT), Luxembourg
Pagination :
94–97
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 19 décembre 2024

Statistiques


Nombre de vues
128 (dont 6 Unilu)
Nombre de téléchargements
54 (dont 3 Unilu)

OpenCitations
 
0

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu