Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Classroom and School Impacts on Academic Achievement: A Systematic Review of Multilevel Modelling Studies in Primary Schooling
ERER, Sercan; HADJAR, Andreas; BACKES, Susanne
2023European Conference on Educational Research ‘The Value of Diversity in Education and Educational Research’
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
ERER, Sercan ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Social Sciences (DSOC) > Education and Society
HADJAR, Andreas  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Social Sciences (DSOC) > Education and Society ; University of Fribourg, Switzerland
BACKES, Susanne ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > LUCET
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Classroom and School Impacts on Academic Achievement: A Systematic Review of Multilevel Modelling Studies in Primary Schooling
Date de publication/diffusion :
2023
Nom de la manifestation :
European Conference on Educational Research ‘The Value of Diversity in Education and Educational Research’
Organisateur de la manifestation :
ECER
Date de la manifestation :
08.23.2023
Manifestation à portée :
International
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 30 novembre 2023

Statistiques


Nombre de vues
62 (dont 7 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu