Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Digitalisation du diagnostic pédagogique : De l’évolution à la révolution
FISCHBACH, Antoine; GREIFF, Samuel; CARDOSO-LEITE, Pedro et al.
2021In LUCET; SCRIPT (Eds.) Rapport national sur l’éducation au Luxembourg 2021
 

Documents


Texte intégral
BB21_Fischbach-Greiff-et-al._F.pdf
Postprint Éditeur (519.79 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
FISCHBACH, Antoine  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Education and Social Work (DESW)
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Behavioural and Cognitive Sciences (DBCS)
CARDOSO-LEITE, Pedro ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Behavioural and Cognitive Sciences (DBCS)
KOENIG, Vincent ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Behavioural and Cognitive Sciences (DBCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Français
Titre :
Digitalisation du diagnostic pédagogique : De l’évolution à la révolution
Titre traduit :
[en] Digitalizing educational assessment: From evolution to revolution
Date de publication/diffusion :
2021
Titre de l'ouvrage principal :
Rapport national sur l’éducation au Luxembourg 2021
Editeur scientifique :
LUCET
SCRIPT
Maison d'édition :
University of Luxembourg, Esch-sur-Alzette, Luxembourg
Pagination :
136-140
Disponible sur ORBilu :
depuis le 11 janvier 2022

Statistiques


Nombre de vues
207 (dont 5 Unilu)
Nombre de téléchargements
190 (dont 1 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu