Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Similarities and differences of Luxembourgish and Romanophone 12 year olds' spelling strategies in German and in French
BODÉ, Sylvie; Serres, Joyce; UGEN, Sonja
2011In AREND, Béatrice; WEBER, Jean-Jacques (Eds.) Penser l'éducation de demain. Etudes en l'honneur de Dominique Portante.
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Identifiants :
UNILU:UL-CHAPTER-2011-082
Auteur, co-auteur :
BODÉ, Sylvie ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Serres, Joyce
UGEN, Sonja  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Similarities and differences of Luxembourgish and Romanophone 12 year olds' spelling strategies in German and in French
Date de publication/diffusion :
2011
Titre de l'ouvrage principal :
Penser l'éducation de demain. Etudes en l'honneur de Dominique Portante.
Maison d'édition :
Editions Phi
ISBN/EAN :
9782879641539
Pagination :
147-164
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 03 février 2021

Statistiques


Nombre de vues
103 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu