Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Diagnostik von Lernstörungen im luxemburgischen Grundschulsystem
FISCHER, Jessica; PIT-TEN CATE, Ineke
2021In UGEN, Sonja; SCHILTZ, Christine; FISCHBACH, Antoine et al. (Eds.) Lernstörungen im multilingualen Kontext: Diagnose und Hilfestellungen
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Lernstörung; Grundschule; diagnostischer Prozess; Lernstandsanalyse; standardisierte Tests; interdisziplinäre Zusammenarbeit; mehrsprachiger Schulkontext; Luxemburg
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
FISCHER, Jessica ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > LUCET
PIT-TEN CATE, Ineke  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > LUCET
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Diagnostik von Lernstörungen im luxemburgischen Grundschulsystem
Date de publication/diffusion :
26 janvier 2021
Titre de l'ouvrage principal :
Lernstörungen im multilingualen Kontext: Diagnose und Hilfestellungen
Maison d'édition :
Melusina Press, Esch-sur-Alzette, Luxembourg
ISBN/EAN :
978-2-9199648-3-3
Pagination :
51-90
Peer reviewed :
Peer reviewed
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 08 janvier 2021

Statistiques


Nombre de vues
261 (dont 17 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

citations OpenAlex
 
1

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu