Article (Périodiques scientifiques)
Enhancing children’s numerical skills through a play-based intervention at kindergarten and at home: a quasi-experimental study
de Chambrier, Anne-Françoise; Baye, Ariane; TINNES-VIGNE, Mélanie et al.
2021In Early Childhood Research Quarterly, 54, p. 164-178
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
ECQR 2021.pdf
Postprint Éditeur (625.28 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Early number skills; Kindergarten; Play-Based intervention; Parental involvement
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
de Chambrier, Anne-Françoise;  University of Teacher Education from State of Vaud
Baye, Ariane;  University of Liège
TINNES-VIGNE, Mélanie  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Education and Social Work (DESW)
Tazouti, Youssef;  University of Lorraine
VLASSIS, Joëlle ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
PONCELET, Débora ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Giauque, Nadine;  University of Teacher Education from State of Vaud
Fagnant, Annick;  University of Liège
Luxembourger, Christophe;  University of lorraine
Auquière, Amélie;  University of Liège
KERGER, Sylvie ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
DIERENDONCK, Christophe  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Enhancing children’s numerical skills through a play-based intervention at kindergarten and at home: a quasi-experimental study
Date de publication/diffusion :
2021
Titre du périodique :
Early Childhood Research Quarterly
ISSN :
0885-2006
Maison d'édition :
Elsevier, Royaume-Uni
Volume/Tome :
54
Pagination :
164-178
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Disponible sur ORBilu :
depuis le 01 octobre 2020

Statistiques


Nombre de vues
353 (dont 26 Unilu)
Nombre de téléchargements
4 (dont 4 Unilu)

citations Scopus®
 
21
citations Scopus®
sans auto-citations
19
OpenCitations
 
13
citations OpenAlex
 
35
citations WoS
 
20

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu