Pas de texte intégral
Thèse de doctorat (Mémoires et thèses)
Reading in a Third Language and Grade Retention: A Longitudinal Study with Portuguese Immigrant Children in Luxembourg.
ERTEL SILVA, Cintia
2020
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Psychologie cognitive & théorique
Auteur, co-auteur :
ERTEL SILVA, Cintia ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE)
Langue du document :
Anglais
Titre :
Reading in a Third Language and Grade Retention: A Longitudinal Study with Portuguese Immigrant Children in Luxembourg.
Date de soutenance :
11 mars 2020
Nombre de pages :
250
Institution :
Unilu - University of Luxembourg, Esch-sur-Alzette, Luxembourg
Intitulé du diplôme :
DOCTEUR EN PSYCHOLOGIE
Promoteur :
Président du jury :
Membre du jury :
HORNUNG, Caroline  
Kempert, Sebastian
Disponible sur ORBilu :
depuis le 14 avril 2020

Statistiques


Nombre de vues
226 (dont 22 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu