S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
Donnez votre avis
Chercher et explorer
Chercher
Explore ORBilu
Science ouverte
Open Science
Open Access
La gestion des données de recherche
Definitions
OS Working group
Webinars
Statistiques
Aide
Guide d'utilisation
FAQ
Formats de rapport
Typologies
Reporting
Formations
ORCID
À propos
A propos ORBilu
Mandat
Equipe
Impact et visibilité
À propos des statistiques
Indicateurs bibliométriques
OAI-PMH
Historique du projet
Informations juridiques
Protection des données
Mentions légales
Retour
Accueil
Référence détaillée
Pas de texte intégral
Thèse de doctorat (Mémoires et thèses)
Reading in a Third Language and Grade Retention: A Longitudinal Study with Portuguese Immigrant Children in Luxembourg.
ERTEL SILVA, Cintia
2020
Permalien
https://hdl.handle.net/10993/42968
Documents (0)
Envoyer vers
Détails
Statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Documents
Texte intégral
Aucun document disponible.
Envoyer vers
RIS
BibTex
APA
Chicago
Permalink
X
Linkedin
copier dans le presse-papier
copié
Détails
Disciplines :
Psychologie cognitive & théorique
Auteur, co-auteur :
ERTEL SILVA, Cintia
;
University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE)
Langue du document :
Anglais
Titre :
Reading in a Third Language and Grade Retention: A Longitudinal Study with Portuguese Immigrant Children in Luxembourg.
Date de soutenance :
11 mars 2020
Nombre de pages :
250
Institution :
Unilu - University of Luxembourg, Esch-sur-Alzette, Luxembourg
Intitulé du diplôme :
DOCTEUR EN PSYCHOLOGIE
Promoteur :
SCHILTZ, Christine
Fayol, Michel
Président du jury :
WETH, Constanze
Membre du jury :
HORNUNG, Caroline
Kempert, Sebastian
Disponible sur ORBilu :
depuis le 14 avril 2020
Statistiques
Nombre de vues
226 (dont 22 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)
Voir plus de statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Contacter ORBilu