Article (Périodiques scientifiques)
Computer-based collaborative problem solving in PISA 2015 and the role of personality
STADLER, Matthias; HERBORN, Katharina; MUSTAFIC, Maida et al.
2019In Journal of Intelligence, 7, p. 15
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
Stadleretal2019_JoI.pdf
Postprint Éditeur (1.76 MB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
STADLER, Matthias ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
HERBORN, Katharina ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
MUSTAFIC, Maida ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Computer-based collaborative problem solving in PISA 2015 and the role of personality
Date de publication/diffusion :
2019
Titre du périodique :
Journal of Intelligence
eISSN :
2079-3200
Maison d'édition :
MDPI AG, Suisse
Volume/Tome :
7
Pagination :
15
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Disponible sur ORBilu :
depuis le 17 février 2020

Statistiques


Nombre de vues
119 (dont 6 Unilu)
Nombre de téléchargements
98 (dont 2 Unilu)

citations Scopus®
 
21
citations Scopus®
sans auto-citations
20
OpenCitations
 
9
citations OpenAlex
 
25
citations WoS
 
18

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu