Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
• Translanguaging as a strategy and pedagogy in a primary and preschool in Luxembourg
KIRSCH, Claudine; DEGANO, Sarah; MORTINI, Simone
2019The various guises of translanguaging
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Translanguaging; pedagogy; Luxembourg
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
KIRSCH, Claudine  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
DEGANO, Sarah ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
MORTINI, Simone ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
• Translanguaging as a strategy and pedagogy in a primary and preschool in Luxembourg
Date de publication/diffusion :
01 juillet 2019
Nom de la manifestation :
The various guises of translanguaging
Organisateur de la manifestation :
Ghent University
Lieu de la manifestation :
Ghent, Belgique
Date de la manifestation :
01-07-2019
Manifestation à portée :
International
Focus Area :
Multilingualism and Intercultural Studies
Projet FnR :
FNR9989225 - Developing Multilingual Pedagogies In Early Childhood Education, 2015 (01/05/2016-30/04/2019) - Claudine Kirsch
Organisme subsidiant :
MENJE
Disponible sur ORBilu :
depuis le 20 décembre 2019

Statistiques


Nombre de vues
243 (dont 9 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu