Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
„Bréngt et eppes ze studéieren?“ Zur Entwicklung der Erträge von Bildungsinvestitionen in Luxemburg
HARTUNG, Anne; CHAUVEL, Louis; BAR-HAIM, Eyal
2018In Nationaler Bildungsbericht Luxembourg 2018
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
8.Bréngt et eppes ze studéieren.Bildungsbericht2018.pdf
Postprint Éditeur (213.43 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Sociologie & sciences sociales
Auteur, co-auteur :
HARTUNG, Anne ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
CHAUVEL, Louis  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
BAR-HAIM, Eyal ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
„Bréngt et eppes ze studéieren?“ Zur Entwicklung der Erträge von Bildungsinvestitionen in Luxemburg
Date de publication/diffusion :
2018
Titre de l'ouvrage principal :
Nationaler Bildungsbericht Luxembourg 2018
Maison d'édition :
LUCET/MENJE
ISBN/EAN :
978-99959-1-141-6
Pagination :
105-113
Peer reviewed :
Peer reviewed
Projet FnR :
FNR9522302 - A Research Programme On Social Inequality Within The National, European And International Context, 2011 (01/06/2012-31/12/2018) - Louis Chauvel
Disponible sur ORBilu :
depuis le 20 décembre 2018

Statistiques


Nombre de vues
197 (dont 27 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu