Pas de texte intégral
Article (Périodiques scientifiques)
A Nation-Wide Computer-based School Monitoring Program
KELLER, Ulrich; MARTIN, Romain; REICHERT, Monique et al.
2008In International Journal of Psychology, 43, p. 104
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Psychologie cognitive & théorique
Education & enseignement
Identifiants :
UNILU:UL-ARTICLE-2009-500
Auteur, co-auteur :
KELLER, Ulrich  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
MARTIN, Romain ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
REICHERT, Monique ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
BRUNNER, Martin ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
BUSANA, Gilbert ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Langue du document :
Anglais
Titre :
A Nation-Wide Computer-based School Monitoring Program
Date de publication/diffusion :
2008
Titre du périodique :
International Journal of Psychology
ISSN :
0020-7594
Maison d'édition :
Routledge, Hove, Royaume-Uni
Volume/Tome :
43
Pagination :
104
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 09 juillet 2013

Statistiques


Nombre de vues
189 (dont 7 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

citations WoS
 
0

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu