Pas de texte intégral
Présentation scientifique dans des universités ou centres de recherche (Présentations scientifiques dans des universités ou centres de recherche)
Reconstructing Science Education within the Language Science Relationship. In symposium coordinated by Bryan & K. Tobin, 13 Questions: Reframing Education`s Conversation: Science
WILMES, Sara; SIRY, Christina; GOMEZ-FERNANDEZ, Roberto et al.
2017
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
WILMES, Sara ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
SIRY, Christina  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
GOMEZ-FERNANDEZ, Roberto ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
GORGES, Anna ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Langue du document :
Anglais
Titre :
Reconstructing Science Education within the Language Science Relationship. In symposium coordinated by Bryan & K. Tobin, 13 Questions: Reframing Education`s Conversation: Science
Date de publication/diffusion :
2017
Nom de la manifestation :
National Association for Research in Science Teaching
Lieu de la manifestation :
Austin, Etats-Unis
Date de la manifestation :
22-25 April
Manifestation à portée :
International
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 13 août 2018

Statistiques


Nombre de vues
236 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu