Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
The Genetics Lab: On the usability and psychometric properties of a newly developed microworld to assess Complex Problem Solving in student samples
SONNLEITNER, Philipp; BRUNNER, Martin; KELLER, Ulrich et al.
20113rd Szeged Workshop on Educational Evaluation
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Sciences sociales & comportementales, psychologie: Multidisciplinaire, généralités & autres
Auteur, co-auteur :
SONNLEITNER, Philipp  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
BRUNNER, Martin ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
KELLER, Ulrich  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Funke, Joachim
MARTIN, Romain ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Latour, T.
Hazotte, C.
Mayer, H.
Langue du document :
Anglais
Titre :
The Genetics Lab: On the usability and psychometric properties of a newly developed microworld to assess Complex Problem Solving in student samples
Date de publication/diffusion :
27 avril 2011
Nom de la manifestation :
3rd Szeged Workshop on Educational Evaluation
Organisateur de la manifestation :
University of Szeged
Lieu de la manifestation :
Hongrie
Date de la manifestation :
27.04.2011-28.04.2011
Disponible sur ORBilu :
depuis le 08 juillet 2013

Statistiques


Nombre de vues
137 (dont 4 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu