Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Évaluation de l'efficacité du système éducatif par le calcul de valeur ajoutée (VA) : Revue de littérature et exploration de modèles de VA dans un contexte scolaire hautement hétéroclite.
LEVY, Jessica; GAMO, Sylvie; KELLER, Ulrich et al.
201823e Journées Internationales de Psychologie Différentielle
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
valeur ajoutée; revue de littérature; données longitudinales; dispositif de monitoring du système scolaire luxembourgeois
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
LEVY, Jessica ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET)
GAMO, Sylvie ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET)
KELLER, Ulrich  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET)
Brunner, Martin
FISCHBACH, Antoine  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Français
Titre :
Évaluation de l'efficacité du système éducatif par le calcul de valeur ajoutée (VA) : Revue de littérature et exploration de modèles de VA dans un contexte scolaire hautement hétéroclite.
Date de publication/diffusion :
juillet 2018
Nom de la manifestation :
23e Journées Internationales de Psychologie Différentielle
Organisateur de la manifestation :
University of Luxembourg
Lieu de la manifestation :
Luxembourg, Luxembourg
Date de la manifestation :
from 04-07-2018 to 06-07-2018
Manifestation à portée :
International
Projet FnR :
FNR10921377 - Capitalising On Linguistic Diversity In Education, 2015 (15/01/2017-14/07/2023) - Peter Gilles
Disponible sur ORBilu :
depuis le 03 mai 2018

Statistiques


Nombre de vues
180 (dont 13 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu