Pas de texte intégral
Article (Périodiques scientifiques)
Collaborative Problem Solving in PISA 2015: Can ComputerAgents Replace Humans?
HERBORN, Katharina; STADLER, Matthias; MUSTAFIC, Maida et al.
n.d.In Computers in Human Behavior
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
HERBORN, Katharina ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
STADLER, Matthias ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
MUSTAFIC, Maida ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Collaborative Problem Solving in PISA 2015: Can ComputerAgents Replace Humans?
Date de publication/diffusion :
n.d.
Titre du périodique :
Computers in Human Behavior
ISSN :
0747-5632
Maison d'édition :
Pergamon Press - An Imprint of Elsevier Science
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 07 mars 2018

Statistiques


Nombre de vues
185 (dont 7 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu