Pas de texte intégral
Ouvrage publié en tant qu’auteur, traducteur, etc. (Ouvrages)
MultiPluriTrans in Educational Ethnography. Approaching the Multimodality, Plurality and Translocality of Educational Realities
BOLLIG, Sabine; HONIG, Michael-Sebastian; NEUMANN, Sascha et al.
2015transcript, Bielefeld, Germany
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Anthropologie
Education & enseignement
Travail social & politique sociale
Sciences sociales & comportementales, psychologie: Multidisciplinaire, généralités & autres
Auteur, co-auteur :
BOLLIG, Sabine ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
HONIG, Michael-Sebastian ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
NEUMANN, Sascha ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
SEELE, Claudia ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
MultiPluriTrans in Educational Ethnography. Approaching the Multimodality, Plurality and Translocality of Educational Realities
Date de publication/diffusion :
2015
Maison d'édition :
transcript, Bielefeld, Allemagne
ISBN/EAN :
978-3-8376-2772-5
Nombre de pages :
318
Focus Area :
Educational Sciences
Multilingualism and Intercultural Studies
Disponible sur ORBilu :
depuis le 09 décembre 2017

Statistiques


Nombre de vues
158 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu