Pas de texte intégral
Allocution et discours (Allocutions et communications diverses)
Results and implications of the PISA 2015 collaborative problem solving validation study
GREIFF, Samuel; HERBORN, Katharina; SCHWEITZER, Nick et al.
2016
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Psychologie cognitive & théorique
Auteur, co-auteur :
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
HERBORN, Katharina ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
SCHWEITZER, Nick ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
MUSTAFIC, Maida ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Langue du document :
Anglais
Titre :
Results and implications of the PISA 2015 collaborative problem solving validation study
Date de publication/diffusion :
18 octobre 2016
Nom de la manifestation :
PISA Governing Board Meeting
Lieu de la manifestation :
Brasilia, Brésil
Date de la manifestation :
18-10-2016
Disponible sur ORBilu :
depuis le 22 décembre 2016

Statistiques


Nombre de vues
208 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu