Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Validating PISA 2015 collaborative problem solving
GREIFF, Samuel; HERBORN, Katharina; SCHWEITZER, Nick et al.
2016Invited speech at the PISA Governing Board Meeting
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Psychologie cognitive & théorique
Auteur, co-auteur :
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
HERBORN, Katharina ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
SCHWEITZER, Nick ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
MUSTAFIC, Maida ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Validating PISA 2015 collaborative problem solving
Date de publication/diffusion :
14 juin 2016
Nom de la manifestation :
Invited speech at the PISA Governing Board Meeting
Lieu de la manifestation :
Paris, France
Date de la manifestation :
14-06-2016
Disponible sur ORBilu :
depuis le 15 juillet 2016

Statistiques


Nombre de vues
170 (dont 12 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu