Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Teacher evaluation of student ability. What roles do teacher gender, student gender, and their interaction play?
Krkovic, K.; GREIFF, Samuel; Kupiainen, S. et al.
2016In HADJAR, Andreas; KROLAK-SCHWERDT, Sabine; PRIEM, Karin et al. (Eds.) Gender and educational achievement
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Psychologie cognitive & théorique
Auteur, co-auteur :
Krkovic, K.
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Kupiainen, S.
Vainikainen, M.-P.
Hautamäki, J.
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Teacher evaluation of student ability. What roles do teacher gender, student gender, and their interaction play?
Date de publication/diffusion :
2016
Titre de l'ouvrage principal :
Gender and educational achievement
Maison d'édition :
Routledge, New York, Inconnu/non spécifié
Pagination :
128-142
Peer reviewed :
Peer reviewed
URL complémentaire :
Disponible sur ORBilu :
depuis le 15 juillet 2016

Statistiques


Nombre de vues
168 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

citations Scopus®
 
33
citations Scopus®
sans auto-citations
23
OpenCitations
 
28
citations OpenAlex
 
30
citations WoS
 
28

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu