Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Übergänge vom Jugend- ins Erwachsenenalter: Verläufe, Perspektiven, Herausforderungen
WILLEMS, Helmut; WEIS, Daniel; BIEWERS, Sandra et al.
2015In MENJE; UL (Eds.) Übergänge vom Jugend- ins Erwachsenenalter. Kurzfassung des nationalen Berichtes zur Situation der Jugend in Luxemburg 2015
 

Documents


Texte intégral
MENJE_UL_Eds_2015_La transition de l'adolescence vers l'age adulte_Version abgrégée du rapport national sur la situation de la jeunesse au Luxembourg 2015.pdf
Postprint Éditeur (1.16 MB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Transition; Youth; Luxembourg
Centre de recherche :
- Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE) > Institute for Health and Behaviour
Disciplines :
Sociologie & sciences sociales
Auteur, co-auteur :
WILLEMS, Helmut ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
WEIS, Daniel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
BIEWERS, Sandra  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
HAAS, Christina  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
HEINEN, Andreas ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
JOACHIM, Patrice ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
MEYERS, Christiane ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
SCHARF, Jan ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
SCHUMACHER, Anette ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
VUORI, Andreas Wilhelm ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Übergänge vom Jugend- ins Erwachsenenalter: Verläufe, Perspektiven, Herausforderungen
Date de publication/diffusion :
2015
Titre de l'ouvrage principal :
Übergänge vom Jugend- ins Erwachsenenalter. Kurzfassung des nationalen Berichtes zur Situation der Jugend in Luxemburg 2015
Editeur scientifique :
MENJE
UL
Maison d'édition :
MENJE - UL, Luxemburg, Luxembourg
Pagination :
19-64
Organisme subsidiant :
Ministère de l'Education nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse
Disponible sur ORBilu :
depuis le 02 avril 2016

Statistiques


Nombre de vues
309 (dont 71 Unilu)
Nombre de téléchargements
864 (dont 62 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu