Pas de texte intégral
Ouvrage collectif publié en tant qu’éditeur ou directeur (Ouvrages)
MultiPluriTrans in Educational Ethnography. Approaching the Multimodality, Plurality and Translocality of Educational Realities
BOLLIG, Sabine; HONIG, Michael-Sebastian; NEUMANN, Sascha et al.
2015transcript, Bielefeld, Germany
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
ethnography; education; methodology
Disciplines :
Sociologie & sciences sociales
Anthropologie
Education & enseignement
Editeur scientifique :
BOLLIG, Sabine ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
HONIG, Michael-Sebastian ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
NEUMANN, Sascha ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
SEELE, Claudia ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
MultiPluriTrans in Educational Ethnography. Approaching the Multimodality, Plurality and Translocality of Educational Realities
Date de publication/diffusion :
2015
Maison d'édition :
transcript, Bielefeld, Allemagne
ISBN/EAN :
978-3-8394-2772-9
Intitulé du projet de recherche :
R-AGR-0265-1 > C12/SC/3991009/CHILD Children in the Luxembourgian Daycare S > 01/01/2013 - 31/12/2015 > HONIG Michael-Sebastian
Disponible sur ORBilu :
depuis le 16 mars 2015

Statistiques


Nombre de vues
248 (dont 19 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu