Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Spracheinstellungen von Lehrenden als Ressource und Herausforderung für die Sprachendidaktik
MORYS, Nancy
2014In MORYS, Nancy; KIRSCH, Claudine; DE SAINT-GEORGES, Ingrid et al. (Eds.) Lernen und Lehren in multilingualen Kontexten. Zum Umgang mit sprachlich-kultureller Vielfalt im Klassenraum
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Langues & linguistique
Auteur, co-auteur :
MORYS, Nancy ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Spracheinstellungen von Lehrenden als Ressource und Herausforderung für die Sprachendidaktik
Date de publication/diffusion :
2014
Titre de l'ouvrage principal :
Lernen und Lehren in multilingualen Kontexten. Zum Umgang mit sprachlich-kultureller Vielfalt im Klassenraum
Titre traduit de l'ouvrage principal :
[en] Learning and Teaching in Multilingual Contexts. Dealing with Linguistic and Cultural Diversity in the Classroom
Maison d'édition :
Peter Lang, Frankfurt/Main, Allemagne
Collection et n° de collection :
Sprache, Mehrsprachigkeit und sozialer Wandel
Pagination :
119-140
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 01 juillet 2014

Statistiques


Nombre de vues
350 (dont 21 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu