Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Wie funktioniert das luxemburgische Schulsystem? Pisa 2006.
MARTIN, Romain; BRUNNER, Martin; KELLER, Ulrich et al.
2007In Nationaler Bericht Luxemburg
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Psychologie cognitive & théorique
Identifiants :
UNILU:UL-CHAPTER-2009-037
Auteur, co-auteur :
MARTIN, Romain ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
BRUNNER, Martin ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
KELLER, Ulrich  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
REICHERT, Monique ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
BURTON, Réginald ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Boehm, Bettina
Langue du document :
Allemand
Titre :
Wie funktioniert das luxemburgische Schulsystem? Pisa 2006.
Date de publication/diffusion :
2007
Titre de l'ouvrage principal :
Nationaler Bericht Luxemburg
Maison d'édition :
Ministère de l' Education nationale et de la Formation professionnelle Université du Luxembourg
Disponible sur ORBilu :
depuis le 16 juin 2014

Statistiques


Nombre de vues
144 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu