Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Comment fontionne le système scolaire luxembourgeois? PISA 2006
MARTIN, Romain; BRUNNER, Martin; KELLER, Ulrich et al.
2007In Rapport National Luxembourg
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Psychologie cognitive & théorique
Education & enseignement
Identifiants :
UNILU:UL-CHAPTER-2009-039
Auteur, co-auteur :
MARTIN, Romain ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
BRUNNER, Martin ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
KELLER, Ulrich  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
REICHERT, Monique ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
BURTON, Réginald ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Boehm, Bettina
Langue du document :
Français
Titre :
Comment fontionne le système scolaire luxembourgeois? PISA 2006
Date de publication/diffusion :
2007
Titre de l'ouvrage principal :
Rapport National Luxembourg
Maison d'édition :
Ministère de l'Éducation nationale et de la Formation professionelle, SCRIPT & Université du Luxembourg, Unité de Recherche EMACS
Pagination :
71-74
Disponible sur ORBilu :
depuis le 16 juin 2014

Statistiques


Nombre de vues
151 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu