Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Migrationshintergrund und sozio-ökonomischer Status der Schülerinnen und Schüler PISA 2006
BURTON, Réginald; REICHERT, Monique; BRUNNER, Martin et al.
2007In Nationaler Bericht Luxemburg
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Psychologie cognitive & théorique
Identifiants :
UNILU:UL-CHAPTER-2009-018
Auteur, co-auteur :
BURTON, Réginald ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
REICHERT, Monique ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
BRUNNER, Martin ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
KELLER, Ulrich  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Boehm, Bettina
MARTIN, Romain ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Migrationshintergrund und sozio-ökonomischer Status der Schülerinnen und Schüler PISA 2006
Date de publication/diffusion :
2007
Titre de l'ouvrage principal :
Nationaler Bericht Luxemburg
Maison d'édition :
Ministerium für Erziehung und Berufsausbildung, SCRIPT & Universität Luxemburg, Forschungseinheit EMACS
Pagination :
31-45
Disponible sur ORBilu :
depuis le 16 juin 2014

Statistiques


Nombre de vues
246 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu