Présentation scientifique dans des universités ou centres de recherche (Présentations scientifiques dans des universités ou centres de recherche)
Gender-Bilder. Zukünftige Erziehende und Lehrende äuβern sich. Frauen- und Genderforschung an der Universität Luxemburg.
BALTES-LÖHR, Christel; BRENDEL, Michelle; Dumont, Paul et al.
2004
 

Documents


Texte intégral
2004, Baltes, Brendel, Kerger, Gender Workshop1.ppt
Postprint Éditeur (377.34 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
BALTES-LÖHR, Christel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Identités, Politiques, Sociétés, Espaces (IPSE)
BRENDEL, Michelle ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Identités, Politiques, Sociétés, Espaces (IPSE)
Dumont, Paul
KERGER, Sylvie ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
MARTIN, Romain ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Tholl-Hoesdorff, Marianne
WEBER, Jean-Marie ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Gender-Bilder. Zukünftige Erziehende und Lehrende äuβern sich. Frauen- und Genderforschung an der Universität Luxemburg.
Date de publication/diffusion :
2004
Nom de la manifestation :
Internationaler und interdisziplinärer Workshop Nr.1
Lieu de la manifestation :
Luxembourg
Date de la manifestation :
2004
Disponible sur ORBilu :
depuis le 19 novembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
166 (dont 7 Unilu)
Nombre de téléchargements
1 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu