Article (Périodiques scientifiques)
Ils se rapprochent, on s’accroche ! Compte-rendu et bilan d'une intervention menée dans le cadre de la recherche-action "Partners" visant la mise en place d’actions en direction des familles en vue d’instaurer une collaboration école-famille efficace et constructive favorable à l’accrochage scolaire des élèves.
PONCELET, Débora; PELT, Véronique; KERGER, Sylvie et al.
2014In Education et Formation
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
e300-12.pdf
Postprint Éditeur (365.32 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
PONCELET, Débora ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
PELT, Véronique ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
KERGER, Sylvie ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
DIERENDONCK, Christophe  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
MANCUSO, Giovanna ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Langue du document :
Français
Titre :
Ils se rapprochent, on s’accroche ! Compte-rendu et bilan d'une intervention menée dans le cadre de la recherche-action "Partners" visant la mise en place d’actions en direction des familles en vue d’instaurer une collaboration école-famille efficace et constructive favorable à l’accrochage scolaire des élèves.
Date de publication/diffusion :
2014
Titre du périodique :
Education et Formation
eISSN :
2032-8184
Maison d'édition :
Université de Mons, Mons, Belgique
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Disponible sur ORBilu :
depuis le 12 novembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
224 (dont 14 Unilu)
Nombre de téléchargements
12 (dont 4 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu