Article (Périodiques scientifiques)
Die Übergangsempfehlung am Ende der Grundschulzeit. Welche Merkmale von Schülerinnen und Schülern erachten Lehrkräfte als übergangsrelevant?
Nölle, Ines; Gräsel, Cornelia; Hörstermann, Thomas et al.
2011In Schulverwaltung: Zeitschrift für Schulleitung und Schulaufsicht, Nordrhein-Westfalen, 22, p. 94 - 95
 

Documents


Texte intégral
noelle-graesel-hoerstermann-krolakschwerdt-2011-uebergangsempfehlung-am-ende-der-grundschulzeit.pdf
Preprint Auteur (357.43 kB)
This article does not exactly replicate the final version published in the journal. It is not a copy of the original published article and is not suitable for citation.
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Sciences sociales & comportementales, psychologie: Multidisciplinaire, généralités & autres
Identifiants :
UNILU:UL-ARTICLE-2011-285
Auteur, co-auteur :
Nölle, Ines
Gräsel, Cornelia
Hörstermann, Thomas ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
KROLAK-SCHWERDT, Sabine ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Die Übergangsempfehlung am Ende der Grundschulzeit. Welche Merkmale von Schülerinnen und Schülern erachten Lehrkräfte als übergangsrelevant?
Date de publication/diffusion :
2011
Titre du périodique :
Schulverwaltung: Zeitschrift für Schulleitung und Schulaufsicht, Nordrhein-Westfalen
ISSN :
0937-7239
Volume/Tome :
22
Pagination :
94 - 95
Disponible sur ORBilu :
depuis le 12 octobre 2013

Statistiques


Nombre de vues
156 (dont 7 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu