Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Jugendarbeit in Luxemburg: Historische Entwicklungslinien, aktuelle Themen und zukünftige Herausforderungen
BIEWERS-GRIMM, Sandra; Heinen Andreas; LATZ, Anita et al.
2024In Luxembourg Centre for Educational Training (LUCET); Service de Coordination de la Recherche et de l‘Innovation pédagogiques et technologiques (SCRIPT (Eds.) Nationaler Bildungsbericht Luxemburg 2024
Editorial reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Youth Work, Non-formale Education
Centre de recherche :
CCY
Disciplines :
Sociologie & sciences sociales
Auteur, co-auteur :
BIEWERS-GRIMM, Sandra  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Social Sciences (DSOC) > Centre for Childhood and Youth Research
Heinen Andreas;  OBSERVATOIRE NATIONAL DE L’ENFANCE, DE LA JEUNESSE ET DE LA QUALITÉ SCOLAIRE
LATZ, Anita ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Social Sciences (DSOC) > Centre for Childhood and Youth Research
WEIS, Daniel ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Social Sciences (DSOC) > Centre for Childhood and Youth Research
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Allemand
Titre :
Jugendarbeit in Luxemburg: Historische Entwicklungslinien, aktuelle Themen und zukünftige Herausforderungen
Date de publication/diffusion :
01 décembre 2024
Titre de l'ouvrage principal :
Nationaler Bildungsbericht Luxemburg 2024
Auteur, co-auteur :
Luxembourg Centre for Educational Training (LUCET);  University of Luxembourg
Service de Coordination de la Recherche et de l‘Innovation pédagogiques et technologiques (SCRIPT
Maison d'édition :
Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET), Universität Luxemburg (Uni.lu) Service de Coordination de la Recherche et de l‘Innovation pédagogiques et technologiques (SCRIPT), Esch-zur-Alzette, Luxembourg
ISSN Collection :
2799-2438
Peer reviewed :
Editorial reviewed
Focus Area :
Educational Sciences
Objectif de développement durable (ODD) :
4. Education de qualité
Disponible sur ORBilu :
depuis le 20 décembre 2024

Statistiques


Nombre de vues
81 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu