Thèse de doctorat (Mémoires et thèses)
Unlocking the Potential: Overcoming Language Barriers for a Fair Assessment of Cognitive Abilities in Multicultural and Multilingual Children
KIJAMET, Dzenita
2024
 

Documents


Texte intégral
PhD Thesis, Dzenita Kijamet.pdf
Embargo jusqu'au 05/jui/2027 - Postprint Auteur (7.35 MB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Psychologie cognitive & théorique
Auteur, co-auteur :
KIJAMET, Dzenita  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > LUCET
Langue du document :
Anglais
Titre :
Unlocking the Potential: Overcoming Language Barriers for a Fair Assessment of Cognitive Abilities in Multicultural and Multilingual Children
Date de soutenance :
05 juillet 2024
Institution :
Unilu - University of Luxembourg [Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE)], Esch-sur-Alzette, Luxembourg
Intitulé du diplôme :
Docteur en Psychologie (DIP_DOC_0013_B)
Membre du jury :
UGEN, Sonja  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > LUCET
SCHILTZ, Christine ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Behavioural and Cognitive Sciences (DBCS) > Cognitive Science and Assessment
FISCHBACH, Antoine  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Education and Social Work (DESW) > Teaching and Learning
PRECKEL, Franzis;  Universität Trier > Fachbereich I (FB I) - Psychologie
FAYOL, Michel;  Université Clermont Auvergne > UFR Psychologie, Sciences Sociales, Sciences de l'Education
Disponible sur ORBilu :
depuis le 21 août 2024

Statistiques


Nombre de vues
127 (dont 11 Unilu)
Nombre de téléchargements
2 (dont 2 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu