Pas de texte intégral
Communication poster (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Diagnosing specific learning disorder in mathematics in a multilingual education context
HILGER, Vera Aline Jeanne; UGEN, Sonja; ROMANOVSKA, Linda et al.
20236th Annual Conference of the Mathematical Cognition and Learning Society
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
HILGER, Vera Aline Jeanne  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Behavioural and Cognitive Sciences (DBCS)
UGEN, Sonja  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > LUCET
ROMANOVSKA, Linda  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > LUCET
SCHILTZ, Christine ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Behavioural and Cognitive Sciences (DBCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Diagnosing specific learning disorder in mathematics in a multilingual education context
Date de publication/diffusion :
07 juin 2023
Nom de la manifestation :
6th Annual Conference of the Mathematical Cognition and Learning Society
Organisateur de la manifestation :
Centre for Mathematical Cognition - Loughborough University
Lieu de la manifestation :
Loughborough, Royaume-Uni
Date de la manifestation :
from 5-6-2023 to 8-6-2023
Manifestation à portée :
International
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 13 juin 2023

Statistiques


Nombre de vues
171 (dont 14 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu