Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
La place de l' école dans la société luxembourgeoise de demain: vers une méthodologie de prospection pour les systèmes éducatifs
MARTIN, Romain; DIERENDONCK, Christophe; MEYERS, Christian et al.
2007Les transitions. Tensions entre éducation,formation et emplois Université d'été de la FREREF.
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Identifiants :
UNILU:UL-CONFERENCE-2009-033
Auteur, co-auteur :
MARTIN, Romain ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
DIERENDONCK, Christophe  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
MEYERS, Christian ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Noesen, M.
PONCELET, Débora ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Langue du document :
Français
Titre :
La place de l' école dans la société luxembourgeoise de demain: vers une méthodologie de prospection pour les systèmes éducatifs
Date de publication/diffusion :
2007
Nom de la manifestation :
Les transitions. Tensions entre éducation,formation et emplois Université d'été de la FREREF.
Lieu de la manifestation :
Luxembourg, Luxembourg
Date de la manifestation :
2007
Disponible sur ORBilu :
depuis le 22 août 2013

Statistiques


Nombre de vues
171 (dont 5 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu