S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
Donnez votre avis
Chercher et explorer
Chercher
Explore ORBilu
Science ouverte
Open Science
Open Access
La gestion des données de recherche
Definitions
OS Working group
Webinars
Statistiques
Aide
Guide d'utilisation
FAQ
Formats de rapport
Typologies
Reporting
Formations
ORCID
À propos
A propos ORBilu
Mandat
Equipe
Impact et visibilité
À propos des statistiques
Indicateurs bibliométriques
OAI-PMH
Historique du projet
Informations juridiques
Protection des données
Mentions légales
Retour
Accueil
Référence détaillée
Demander un accès
Thèse de doctorat (Mémoires et thèses)
Educational and Occupational Differentials in Cognition: Examining the Role of Gender using Population-Based Studies
FORD, Katherine Joy
2022
Permalien
https://hdl.handle.net/10993/51478
Documents (1)
Envoyer vers
Détails
Statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Documents
Texte intégral
PhD_Thesis_KFord - NPD.pdf
Postprint Auteur (2.13 MB)
Demander un accès
Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une
licence d'utilisation
.
Envoyer vers
RIS
BibTex
APA
Chicago
Permalink
X
Linkedin
copier dans le presse-papier
copié
Détails
Disciplines :
Sociologie & sciences sociales
Auteur, co-auteur :
FORD, Katherine Joy
;
University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE)
Langue du document :
Anglais
Titre :
Educational and Occupational Differentials in Cognition: Examining the Role of Gender using Population-Based Studies
Date de soutenance :
mai 2022
Institution :
Unilu - University of Luxembourg, Esch-sur-Alzette, Luxembourg
Intitulé du diplôme :
Doctorate in Social Sciences
Promoteur :
LEIST, Anja
Président du jury :
CHAUVEL, Louis
Membre du jury :
VAN KERM, Philippe
Muniz Terrera, Graciela
Batty, G. David
Projet FnR :
FNR10949242 - Migration, Inequalities And Labour Markets, 2015 (01/08/2016-31/01/2023) - Michel Beine
Organisme subsidiant :
FNR - Fonds National de la Recherche
Disponible sur ORBilu :
depuis le 30 juin 2022
Statistiques
Nombre de vues
231 (dont 33 Unilu)
Nombre de téléchargements
2 (dont 1 Unilu)
Voir plus de statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Contacter ORBilu