Thèse de doctorat (Mémoires et thèses)
Educational and Occupational Differentials in Cognition: Examining the Role of Gender using Population-Based Studies
FORD, Katherine Joy
2022
 

Documents


Texte intégral
PhD_Thesis_KFord - NPD.pdf
Postprint Auteur (2.13 MB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Sociologie & sciences sociales
Auteur, co-auteur :
FORD, Katherine Joy ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE)
Langue du document :
Anglais
Titre :
Educational and Occupational Differentials in Cognition: Examining the Role of Gender using Population-Based Studies
Date de soutenance :
mai 2022
Institution :
Unilu - University of Luxembourg, Esch-sur-Alzette, Luxembourg
Intitulé du diplôme :
Doctorate in Social Sciences
Promoteur :
Président du jury :
Membre du jury :
VAN KERM, Philippe  
Muniz Terrera, Graciela
Batty, G. David
Projet FnR :
FNR10949242 - Migration, Inequalities And Labour Markets, 2015 (01/08/2016-31/01/2023) - Michel Beine
Organisme subsidiant :
FNR - Fonds National de la Recherche
Disponible sur ORBilu :
depuis le 30 juin 2022

Statistiques


Nombre de vues
231 (dont 33 Unilu)
Nombre de téléchargements
2 (dont 1 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu