Article (Périodiques scientifiques)
Science knowledge and trust in medicine affect individuals’ behavior in pandemic crises
Sailer, Michael; STADLER, Matthias; BOTES, E'louise et al.
2022In European Journal of Psychology of Education, (37), p. 279-292
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
Saileretal2021_ScienceKnowledgeAndTrustInMedi.pdf
Postprint Éditeur (376.9 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Sailer, Michael
STADLER, Matthias ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
BOTES, E'louise  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Behavioural and Cognitive Sciences (DBCS)
Fischer, Frank
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Behavioural and Cognitive Sciences (DBCS)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Science knowledge and trust in medicine affect individuals’ behavior in pandemic crises
Date de publication/diffusion :
2022
Titre du périodique :
European Journal of Psychology of Education
ISSN :
0256-2928
eISSN :
1878-5174
Maison d'édition :
Instituto Superior de Psicologia Aplicada, Lisboa, Portugal
Fascicule/Saison :
37
Pagination :
279-292
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Disponible sur ORBilu :
depuis le 05 avril 2022

Statistiques


Nombre de vues
99 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

citations Scopus®
 
35
citations Scopus®
sans auto-citations
34
OpenCitations
 
20
citations OpenAlex
 
44
citations WoS
 
33

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu