Pas de texte intégral
Rapport d’expertise (Rapports)
Innovativer naturwissenschaftlicher Unterricht mit mehrsprachigen Kindern: Was lernen wir von den luxemburgischen Grundschulklassen? Nationaler Bildungsbericht
TE HEESEN, Kerstin; SIRY, Christina; WILMES, Sara et al.
2021
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
TE HEESEN, Kerstin  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Education and Social Work (DESW)
SIRY, Christina  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Education and Social Work (DESW)
WILMES, Sara ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Education and Social Work (DESW)
Kneip, Nora
Heinericy, Sandy
Langue du document :
Anglais
Titre :
Innovativer naturwissenschaftlicher Unterricht mit mehrsprachigen Kindern: Was lernen wir von den luxemburgischen Grundschulklassen? Nationaler Bildungsbericht
Date de publication/diffusion :
2021
Maison d'édition :
Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET) & Service de la Recherche et de l’Innovation pédagogiques (SCRIPT), Luxembourg, Luxembourg
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 23 janvier 2022

Statistiques


Nombre de vues
159 (dont 9 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu