Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Kollaboratives Problemlösen in Luxemburg: Ergebnisse und Implikationen aus PISA 2015
KRIEGER, Florian; FISCHBACH, Antoine; GREIFF, Samuel
2021In LUCET; SCRIPT (Eds.) Nationaler Bildungsbericht Luxemburg 2021
 

Documents


Texte intégral
BB21_Krieger-et-al._D.pdf
Postprint Éditeur (715.19 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
KRIEGER, Florian ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Behavioural and Cognitive Sciences (DBCS)
FISCHBACH, Antoine  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Education and Social Work (DESW)
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Behavioural and Cognitive Sciences (DBCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Kollaboratives Problemlösen in Luxemburg: Ergebnisse und Implikationen aus PISA 2015
Titre traduit :
[en] Collaborative problem solving in Luxembourg: Results and implications from PISA 2015
Date de publication/diffusion :
2021
Titre de l'ouvrage principal :
Nationaler Bildungsbericht Luxemburg 2021
Editeur scientifique :
LUCET
SCRIPT
Maison d'édition :
University of Luxembourg, Esch-sur-Alzette, Luxembourg
Pagination :
173–177
Disponible sur ORBilu :
depuis le 14 janvier 2022

Statistiques


Nombre de vues
127 (dont 14 Unilu)
Nombre de téléchargements
58 (dont 3 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu