Article (Périodiques scientifiques)
Testing associations between global and specific levels of student academic motivation and engagement in the classroom
DIERENDONCK, Christophe; Tóth-Király, István; Morin, Alexandre et al.
2021In Journal of Experimental Education
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
Testing associations between global and specific levels of student academic motivation and engagement in the classroom.pdf
Postprint Éditeur (3.1 MB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
DIERENDONCK, Christophe  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Education and Social Work (DESW)
Tóth-Király, István
Morin, Alexandre
KERGER, Sylvie ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Education and Social Work (DESW)
MILMEISTER, Paul  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Education and Social Work (DESW)
PONCELET, Débora ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Education and Social Work (DESW)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Testing associations between global and specific levels of student academic motivation and engagement in the classroom
Date de publication/diffusion :
2021
Titre du périodique :
Journal of Experimental Education
ISSN :
0022-0973
Maison d'édition :
Heldref Publications
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Disponible sur ORBilu :
depuis le 07 juin 2021

Statistiques


Nombre de vues
239 (dont 22 Unilu)
Nombre de téléchargements
274 (dont 9 Unilu)

citations Scopus®
 
18
citations Scopus®
sans auto-citations
16
OpenCitations
 
2
citations OpenAlex
 
19
citations WoS
 
16

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu