Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Einleitung: Lernstörungen im multilingualen Kontext – Eine Herausforderung
UGEN, Sonja; SCHILTZ, Christine; FISCHBACH, Antoine et al.
2021In UGEN, Sonja; SCHILTZ, Christine; FISCHBACH, Antoine et al. (Eds.) Lernstörungen im multilingualen Kontext: Diagnose und Hilfestellungen
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Lernstoerungen_im_multilingualen_Kontext_einleitung.pdf
Postprint Éditeur (449.3 kB)
Télécharger
Annexes
Handbook_LearningDisorders_Introduction_ENGL.pdf
(1.48 MB)
English translation
Télécharger
ManuelTroubleApprentissages_Introduction_FR.pdf
(1.6 MB)
French translation
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
UGEN, Sonja  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > LUCET
SCHILTZ, Christine ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Behavioural and Cognitive Sciences (DBCS)
FISCHBACH, Antoine  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Education and Social Work (DESW)
PIT-TEN CATE, Ineke  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > LUCET
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Einleitung: Lernstörungen im multilingualen Kontext – Eine Herausforderung
Titre traduit :
[en] Introduction: Learning disorders in a multilingual context – A challenge
[fr] Introduction : les troubles des apprentissages dans un contexte multilingue – un vrai défi
Date de publication/diffusion :
26 janvier 2021
Titre de l'ouvrage principal :
Lernstörungen im multilingualen Kontext: Diagnose und Hilfestellungen
Titre traduit de l'ouvrage principal :
[en] Learning Disorders in a Multilingual Context: Diagnosis and Support
Maison d'édition :
Melusina Press, Esch-sur-Alzette, Luxembourg
ISBN/EAN :
978-2-9199648-3-3
Pagination :
3-7
Peer reviewed :
Peer reviewed
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 08 janvier 2021

Statistiques


Nombre de vues
256 (dont 31 Unilu)
Nombre de téléchargements
380 (dont 18 Unilu)

citations OpenAlex
 
0

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu